- Accueil
- Vente
- Haute savoie
- St jean de sixt
- T4 en duplex avec jardin
Référence : 1019B13
Calculette
Partager
T4 en duplex avec jardin
Description de l'offre
Dans le village de St Jean de Sixt aux portes des stations de ski de La Clusaz et du Grand Bornand, venez découvrir votre appartement T4 en duplex de 92m² composé d'une grande pièce de vie de 38.35m² donnant sur une terrasse de 11m², 3 belles chambres avec vue sur les montagnes ,2 salles d'eau et WC. Vous profiterez également d'un jardin privatif de 43m² et de faibles charges, + 2 places de parking en sous-sol et une cave de 3,48m². Tous les avantages de la maison dans cette petite copropriété composée de 12 logements, que vous pouvez façonner selon vos envies. Pour tous renseignements contactez L'Agence 3V, Alice Léguillette au 06.30.15.64.31.
Descriptif du bien
- Code postal : 74450
- Surface habitable (m²) : 94,07 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 92,90 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Nombre de niveaux : 1
- Ascenseur : NON
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Mode de chauffage : Gaz
- Type de chauffage : TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Nombre de parking : 2
- Exposition : SUD
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 492 783 €
La ville de Saint-Jean-de-Sixt (74450)
Nous Contacter
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Partager l'offre